Nous terminons notre étape Argentine, par la visite de Buenos Aires, grande mégapole aux faux airs parisiens. Nous sommes tombés sous le charme de ses différents quartiers : La Boca son célèbre club de foot, ses rues pavées et ses maisons colorées; San telmo et ses puces du dimanche; La Recoleta son cimetiere et son musée des beaux arts aux trésors insoupçonnés et de nombreuses rue pietonnes qui nous ont permis de déambuler dans la ville.
Pour finir en beauté, nous nous sommes régalés d'un spectacle de tango au célèbre café Tortoni ou Lola se languissait de monter danser sur scène.
Aujourd'hui, nous venons d'arriver à La Paz, changement de décor et de température, avec un petit coup de fatigue du à l'altitude (3700M) et au voyage. Nous avons hate de partir sur les routes en compagnie de German, notre chauffeur et guide local pour 15j de nouvelles péripéties.
Écrire commentaire
Hugo L. (jeudi, 28 février 2013 10:32)
J'espère que vous avez dansé Monsieur Babin, on veut voir ça ! :D
Véro (dimanche, 03 mars 2013 14:43)
C'est très coloré...Alors avez vous essayé de danser le tango ? En tout cas Lola est très classe.
En attendant vos nouvelles photos du Pérou, bonne route à vous 5.
Bise
Vanhove family (dimanche, 03 mars 2013 19:22)
Un petit tango pour ton anniversaire , ça c'est original !
C'est pas interdit aux enfants? C'est plus que torride comme danse! Du grand art!
De gros bisous de nous 3 à vous 5
Zoé (dimanche, 03 mars 2013 20:09)
"Est-ce que c'est toi Isabelle qui danse dans les bras du monsieur ? Lola as-tu aussi vu des violons ? Ce sont des belles maisons que vous avez pris en photo. Lola c'était très beau les peintures des maisons. Gros bisous." Zoé